top of page

AUDIENCE AVEC LE PDG DE LA SONATRACH

Monsieur MALOYI Eudes Directeur Général Group, de TAILOR ENERGY Inc, en accordée avec le PDG de la SONATRACH à Alger.


Monsieur MALOYI Eudes Directeur Général Group, de TAILOR ENERGY Inc, suite à son audience accordée au Ministère Algérien de l'énergie et des mines à Alger, a échangé, le lundi 17 Janvier 2022 avec Monsieur AMINE REMINI Directeur Général des hydrocarbures en Algérie, Monsieur MALOYI Eudes s'est également entretenu avec Monsieur TOUFIK HAKKAR PDG de la SONATRACH, ces discussions émanent de la manifestation d'intérêt de TAILOR ENERGY dans le secteur pétrole, gaz et mines en Algérie, dans le cadre d'un partenariat notamment sur l'acquisition des contrats d'exploitation en amont pétrolier, les discussions avec les dirigeants Algériens se sont également orientées dans le cadre de l'aval pétrolier et de l'exploitation minière, Monsieur MALOYI EUDES s’est félicité de la saisie des opportunités en Algérie , qui permettra sans aucun doute de doubler et d’accroître la production du Group.


Toutes les perspectives d’investissements du group TAILOR ENERGY Inc. en Algérie ont été également évoquées, une séance de travail a eu lieu avec monsieur Daoudi Nour Eddine Président du comité de direction de L'ANAFT (L'Agence Nationale de Valorisation des ressources en Hydrocarbures). Il faut savoir que l'Algérie l'un des plus grands Pays producteurs de pétrole, mines, et énergie en Afrique n'a pas encore dit son dernier mot dans le secteur.


TAILOR ENERGY Inc, installe donc sa filiale dans le Pays, et compte ainsi voir l'augmentation de sa production dans les mines, le pétrole , le gaz et l'énergie .



14 vues0 commentaire
bottom of page