top of page

SIGNATURE DU PROTOCOLE D'ACCORD AVEC LA Ste. KMGROUP

Signature du protocole d'accord entre KM groupe et TAILOR ENERGY

Les deux directions se sont entretenus afin d'élargir leur protocole d'accord dans le cadre d'un partenariat entre KM Group et TAILOOR ENERGY Inc.


La mission de la Direction Général de TAILOR ENERGY en République Démocratique du Congo à permis au chef de la mission Monsieur MALOYI EUDES Directeur Général, de s'entretenir avec plusieurs dirigeants du Pays, ses échanges se sont basées dans le cadre de l'acquisition de certains gisements miniers blocs Pétroliers.​Un accord de partenariat à été signer entre KM Group. et TAILOR ENERGY Inc. dans le cadre d'un projet d'exploitation de six (6) carrés miniers de Cobalt et Cuivre dans le Katanga

KM Groupe est propriétaire de la concession de Kakonge et détient un permis de six carrés cadastraux soit une superficie de 509,73 hectares, qui se situe à environ 37 Km au Nord de la ville de Likasi et à environ 150 Km au Nord-Ouest de Lubumbashi, province du Haut-Katanga. ce PE est en amodiation avec la Gecamines.

Les deux entreprises signent un protocole d'accord afin de permettre l'exploitation de cette zone minière sur la base d'un financement.



3 vues0 commentaire
bottom of page