République Démocratique Du Congo

IMG-20220203-WA0065.jpg

Audience à la Primature

Monsieur MALOYI EUDES, Directeur Général de TAILOR ENERGY Inc, a été reçu en audience par le Premier Ministre Congolais, son excellence Monsieur Jean-Michel SAMA LUKONDE, à la Primature de la Ngombe. A sa sortie d’audience, Monsieur MALOYI EUDES a souligné qu’il est venu, d’une part, féliciter le Premier Ministre pour sa nomination à la Primature, d’autre part, évoquer avec le Chef du Gouvernement, la perspective des nouveaux investissements du Groupe Forbes & Manhattan et TAILOR ENERGY Inc, notamment dans le secteur des mines, énergies, et des hydrocarbures. 

cette visite a permis la signature de plusieurs protocoles d'accord avec le Gouvernement, TAILOR ENERGY Inc. s'installe dans ce Pays riche en sous-sol dans le domaine minier mais aussi dans l'amont et l'aval Pétrolier, l'entreprise concentre ainsi ses investissements dans la sous-région dans le but d'accroître la capacité de sa production.

03 - Février - 2022

  • LinkedIn

Audience avec le Ministre d'Etat

Entretien entre Monsieur MALOYI EUDES Directeur Général de TAILOR ENERGY Inc. et Son Excellence Monsieur Guy LOANDO MBOYO Ministre d'État en charge de l'aménagement du Territoire en République Démocratique Du Congo.

L'entretien avec le ministre d'État Congolais a abouti à un protocole d'accord afin d'élargir le partenariat avec le gouvernement Congolais
Son Excellence Monsieur Guy LOANDO MBOYO Ministre d'État en charge de l'aménagement du Territoire à rassurer la délégation de TAILOR ENERGY Inc sur sa disponibilité d'accompagner le groupe dans son processus de déploiement au Congo.

27-01-2022

  • LinkedIn
_DSC2740.jpg

Audience au Ministere des Mines

Audience accordée par le Vice Ministre des Mines de la République démocratique du Congo, S.E.M. Godard MOTEMO.


Lors de sa mission en RDC Monsieur MALOYI EUDES s'est entretenu avec le Vice Ministre des Mines en présence de Monsieur Junior MANENO Directeur Général Pays de TAILOR ENERGY RDC et de Madame Maeva Kassi assistante de Direction.

Cette audience au siège du Gouvernement congolais à permis la signature de plusieurs protocoles d'accord entre les deux parties, dans le cadre d'exploitation de plusieurs gisements miniers.

25-01-2022

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Audience  au Ministère des Hydrocarbures

Audience au Ministère des hydrocarbures en République Démocratique du Congo.
Le Directeur Général de TAILOR ENERGY Inc s'est entretenu avec son excellence Monsieur Didier BUDIMBU Ministre des hydrocarbures du. Congo, les deux hommes ont eu des échanges enrichissants et qui ont abouti à un partenariat dans le cadre de l'amont et l'aval pétrolier.

Il faut savoir que TAILOR ENERGY Inc. s'installe dans le Pays dans le but d'exploration pétrolière sur 4 blocs en amont avec un projet de construction d'une raffinerie dotée des nouvelles technologies, d'un site de stockage et plus de 150 stations-service entre Kinshasa la capitale et certaines villes à l'intérieur du Pays.

123-456-7890

  • LinkedIn

Partenariat avec KM Group

La mission de la Direction Général de TAILOR ENERGY en République Démocratique du Congo à permis au chef de la mission Monsieur MALOYI EUDES Directeur Général, de s'entretenir avec plusieurs dirigeants du Pays, ses échanges se sont basées dans le cadre de l'acquisition de certains gisements miniers blocs Pétroliers.

Un accord de partenariat à été signer entre KM Group. et TAILOR ENERGY Inc. dans le cadre d'un projet d'exploitation de six (6) carrés miniers de Cobalt et Cuivre dans le Katanga.

28-01-2022

  • LinkedIn

Partenariat avec KM Group

KM Groupe est propriétaire de la concession de Kakonge et détient un permis de six carrés cadastraux soit une superficie de 509,73 hectares, qui se situe à environ 37 Km au Nord de la ville de Likasi et à environ 150 Km au Nord-Ouest de Lubumbashi, province du Haut-Katanga. ce PE est en amodiation avec la Gecamines.

Les deux entreprises signent un protocole d'accord afin de permettre l'exploitation de cette zone minière sur la base d'un financement.

28-01-2022

  • LinkedIn
WhatsApp Image 2022-02-01 at 15.30.13.jpeg

Protocole d'accord de cessation

Signature du protocole d'accord au Ministère des Mines en République démocratique du Congo.
Ce protocole permet à TAILOR ENERGY Inc. de procéder à l'acquisition de plus de 49 carrés miniers de Diamants, d'Or. TAILOR ENERGY Inc. se déploie sur le continent et prévoit ainsi devenir l'une des trois premières entreprises minières de la sous-région.

02-Février-2022

  • LinkedIn